Rocher d'escalade

Affichages : 34163

ROCHER D'ESCALADE

Grâce à la technologie ROCKTOPIA, le rocher d'escalade permet un toucher proche de la roche naturelle.

Répondant aux normes CE et possédant un sol recouvert de copeaux de bois et d'un matelas de réception.

Accessible dès 8 ans, le rocher d'escalade possède une surface de 200 m2 pour une hauteur variant de 3 à 4 mètres. Il permet ainsi aux débutants et aux plus aguérris, grâce aux 6 mètres de devers, de profiter pleinement des joies de l'escalade.

Arbor et Sens propose désormais un grand rocher d'escalade. Ce bloc d'escalade est semi naturel, le rocher synthétique imite un pan de grimpe, pans d'escalades dans la nature. Sans être un classique mur à escalader, ce bloc ou pan, rocher de grande taille, est unique dans la région de Bordeaux Gironde en Aquitaine. Grimper, escalader un rocher dans la nature, chez Arbor et Sens.

Le rocher est en acces libre aux clients adultes et enfants (sous la responsabilité des parents.)

Plan d'accès depuis la piste cyclable Roger Lapébie

Affichages : 10836

Itinéraire :

• Arbor et sens est proche de la piste cyclable Roger Lapébie par un sentier de randonnée balisé ( également à VTT )

• A Sadirac, continuer en direction de Créon.
  • Peu après l'ancienne gare de Sadirac prendre sur la droite le second sentier balisé de vert par le Conseil Général (boucle locale de Sadirac).
  • Après le lieu-dit les Reynauds, abandonner l'itinéraire balisé (Il quitte la route pour emprunter sur la gauche un chemin qui mène à Saint Genès de Lombaud.)
  • Continuer sur la route et prendre à droite au carrefour. (Panneau Arbor et Sens)
  • Le parc Arbor et Sens est sur votre gauche à quelques centaines de mètres.

Plan d'accès depuis Langoiran

Affichages : 15628

Itinéraire :

• Direction Créon continuer sur 5 km, puis prendre à gauche direction Saint Genès de Lombaud.
  • Au croisement suivant, tourner à gauche en direction de Cambes, Baurech
  • Le parc Arbor et sens est sur votre gauche un peu avant la sortie de la forêt.

Plan d'accès depuis Créon

Affichages : 15176

Itinéraire :

• Depuis Créon Prendre la direction Camblanes et Meynac
  • 1 km après le dernier rond-point, tourner à gauche en direction de Saint Genès de Lombaud
  • Suivre la route principale, virage à droite devant l'école de Saint Genès de Lombaud
  • Continuer tout droit en direction de Cambes, Baurech
  • Le parc Arbor et sens est sur votre gauche en bas de la forêt à 600 m.